3 nov – Un concert à ne pas manquer

Vous aimez la chanson française aux textes riches ? Les projets alternatifs ? Vous êtes mélomane ? Vous êtes dans le sud de la France ? Vous aimez rêver et voyager ? Je vous donne rendez-vous le vendredi 3 novembre prochain à l’Akwaba à Châteauneuf- de-Gadagne pour mon prochain concert. Devenez le témoin d’un projet d’exception en pleine évolution lors d’une des soirées du Lokaaal*.

  • Date : vendredi 3 novembre 2023
  • Heure : début du concert à 20h30 – ouverture des portes à 18h pour un vernissage (cf.plus bas)
  • Lieu : Akwaba , 500 chem. des Matouses – 84470 Châteauneuf-de-Gadagne – comment venir ?Itinéraire Maps
  • Les plus : entrée libre, bar à prix doux et petite restauration
  • Pas besoin de réserver mais n’hésitez pas à signaler votre présence sur l’évènement facebook associé.

Au programme : près de 2 heures de live, un répertoire original avec des chansons françaises contrastées combinant influences rock alternatif, électro, énergie et complexité. Une plongée dans des mondes singuliers, oniriques et captivants et une proximité avec les artistes.

Crédits : Thierry Castanier

Toujours sur une base piano-voix, sur des textes signés Alain Domergue, j’aurai la chance d’être accompagné d’un trio de musiciens exceptionnels : Jérémie Chouchanian à la batterie et au saxophone, Jean Pascal Fayen aux guitares et Charly Lasherme à la basse.

Extrait d’une sortie de résidence en février 2023 à l’Akwaba

Vous avez envie de passer un moment chaleureux, convivial et hors du temps ? Je vous conseille alors fortement de réserver ce vendredi 3 novembre au soir dans votre agenda.

*Les « soirées du Lokaaal » mettent à l’honneur des artistes locaux et s’inscrivent dans la programmation de l’Akwaba, tiers lieu culturel coopératif du Vaucluse.

L’info ultime : Les portes de la verrière de l’Akwaba ouvriront leurs portes dès 18 heures pour le vernissage de l’exposition de deux artistes amis Sandrine Moutoussamy et Thierry Castanier. Pour en savoir plus, un article leur est dédié.

N’hésitez donc pas à partager massivement autour de vous cet évènement !


En savoir plus sur Léo Merle

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.