Concert exceptionnel du 14 juillet dans le festival Off

Dans le cadre du festival de la chanson française d’Avignon porté par l’association Planète Bleue

En bref : 14 juillet, 17h45, Théâtre Al Andalus, Avignon, Réservation via Billet Reduc

Accompagné par le charismatique Chouch à la batterie et au saxophone, l’envoûtant JP à la guitare et le mage Charly à la basse, Léo Merle vous emmènera, lui et son piano, dans un univers unique teinté de poésie.

Cela aura lieu au théâtre Al Andalus situé rue Amphoux proche de la rue Thiers à Avignon.

Le début du spectacle est à 17h45, donc prévoyez d’y être un peu avant.

C’est une date unique pour cet été et dans cette configuration, ce sera en plein air dans une jolie cour intérieure pour une jauge de 50 personnes max.

Les réservations se font par téléphone au 07 67 44 14 97 ou sur Billet Reduc .

Vous êtes professionnel (programmateur, journaliste…), contactez-nous pour obtenir une invitation.

Un concert au sein d’un festival dédié à la chanson

Ce spectacle s’inscrit dans la programmation du festival de la chanson française qui verra le talent d’or Piotki en concert les 24, 26 et 28 juillet à 15h15, Samuel Isoard et Ozam notamment.

Comment avons-nous eu cette opportunité ? C’est grâce au soutien constant de l’association Planète Bleue via son Festival de la chanson française et de sa directrice Yasmina Lanthier.

En effet, depuis quelques années maintenant, je reçois leur confiance, m’y produis régulièrement pour 1 ou 2 titres en première partie sur des sessions de sélection du tremplin ou lors du festival off comme en 2021 pour Florentin Fouch ou Lya, deux supers artistes. C’est aussi dans cette aventure que j’ai rencontré Tomtom ou Flocatteau ou retrouvé l’ami de longue date Guillaume B13. Cette année, j’ai même pu rejoindre les membres du jury et sa marraine la grande Fabienne Thibeault pour la finale dont je parle ici, ainsi que Pascal Delatour, Michelle Rodier ou Steeve Young. J’y ai fait la connaissance d’Enzo Beastrisini du Studio La Mansarde avec lequel nous avons commencé à travailler sur un nouveau titre.

Vive le festival de la chanson française !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.