Un jeune talent avignonnais lance son premier EP

COMMUNIQUE DE PRESSE
Septembre 2019

Le 26 octobre à 19h30, à la Condition des Soies à Avignon, sera joué “Passage Piéton”, premier EP de Léo Merle. Le chanteur, compositeur et pianiste avignonnais interprètera les six titres de cet opus disponible dès le 24 octobre prochain sur les plateformes digitales.
S’en suivra un temps de présentation et d’échanges avec le public en présence d’Alain Domergue (auteur et co-compositeur) et de tous les acteurs liés au projet.

Un ancrage musical local

Après quelques scènes ouvertes locales (Chapeau Rouge, Chien qui Fume, Passagers du Zinc) et une première partie de Tim Dup au Moulin à Marseille, Léo Merle gagne le Tremplin des Nouveaux Talents 84 et remporte une journée d’enregistrement au studio ADN Musique de Mollegès. La saison dernière, au Théâtre Carnot d’Avignon, suite à un travail en résidence avec la compagnie AcTHA, il joue son premier spectacle musical : « Léo Merle & Guests ».

Un EP à l’univers singulier

De l’enfance au crépuscule, laissez-vous guider par des sentiments au-delà des différences et du temps qui passe. Six chansons pour autant d’univers.
De l’essence même de ces chansons, naît l’osmose entre un violon (Karen Lehmeier), un violoncelle (Jade Saget) et un piano pour faire entendre une sensibilité.

Avignon – sam. 26 oct – 19h30
La Condition des Soies
Entrée libre sur réservation

(sur leomerle.com)

Voir le dossier de presse (extraits live)

—————–

Contacts
4.5.6 Sens
456sens’at’gmail.com
Léo Merle
leo.merle84’at’gmail.com
06 63 20 64 34